Ce sont trois enfants ayant grandi dans le restaurant de leurs parents, qui ont développé un amour inconditionnel pour la cuisine. Et parions qu’ils possèdent aussi une culture musicale assez impressionnante grâce au bar karaoké intégré dans le resto.
Ce sont trois adultes Montréalais nés de parents Philippins.
C’est l’acquisition d’un tout petit local, en janvier 2016, et la naissance d’un comptoir asiatique inspiré des décors minimalistes de Tokyo, situé au 255 rue Rachel Est à Montréal.
C’est William, propriétaire, chef de cuisine, auteur du blogue aux inspirations françaises et asiatiques (http://www.frenchcuisse.com)
C’est Rachelle, propriétaire, cuisinière, spécialisée en marketing.
C’est Charles, propriétaire, artiste-designer.
Ce sont des enfants qui mettent la main à la pâte et des parents qui en sont fiers.
C’est un comptoir pour emporter ou pour manger sur place offrant un menu simple, épuré et bien exécuté, d’une manière à la fois authentique et unique.
Ce sont des buns vapeur végétariens pour les uns, à l’épaule de porc biologique braisé pour les autres... Bref, vous ne saurez vous en passer. Attention... Il peut y avoir dépendance, donc, épuisement des stocks.
C’est une salade de concombre en accompagnement et une boisson à base de thé maison.
C’est également un service traiteur offrant un menu diversifié et une formule « Hào after hours » qui propose, tous les mercredis soirs, des petits plats typiquement philippins, à petits prix.
C’est une école de pensée qui encourage les startups du milieu, les producteurs locaux dont la ferme Pignon Vert, ainsi que les produits frais.
C’est le rêve de voir leur entreprise se développer, de faire connaitre leur nom, d’avoir un dépanneur, une épicerie connexe à Hào, de rendre plus accessibles les produits asiatiques et de transformer certains d’entre eux à leur manière.
C’est un endroit à découvrir.
Restaurant Hào



